Back to top Retour aux news

Travaux !

Chers clients,

Cela ne vous échappe sûrement pas: Jamais le monde n’a changé aussi vite !

Face à la fulgurance de cette mutation (dont nous n’avons pas toujours conscience), il est primordial voire vital pour une entreprise de sans cesse réfléchir, analyser, s’adapter, compter, se réinventer. Et tout cela en restant cohérent avec les racines et les valeurs qui la guident. Fameuse gageure vous en conviendrez !

Bien entendu, notre boucherie familiale ne fait pas exception et a toujours essayé de faire face aux nombreux défis au fils des décennies (45 ans déjà). Et de défi parlons-en car voici venu le temps de nouveaux changements.

La Boucherie Istace va à nouveau s’agrandir pour accueillir dans un seul et même endroit l’Epicerie du même nom qui se trouve juste en face.

D’ici quelques semaines, vous découvrirez donc un véritable ONE-STOP-SHOP répondant ainsi parfaitement  aux tendances actuelles d’achat. Vous trouverez donc dans un seul et même endroit tous vos produits habituels (viandes locales, charcuteries, plats et sandwichs à emporter, etc.) complétés par la gamme que vous propose Sylvie à l’épicerie: fromagerie, fruits et légumes, produits d’épicerie fine ainsi qu’une sélection de vins. Les services annexes de plateaux, cadeaux, traiteur, etc. n’en seront que renforcés et simplifiés.

La Cuisine qui se trouvait depuis 1990 à la Rue du Lavoir va elle aussi s’intégrer dans le premier étage au dessus de la boucherie. Christophe et Joffray seront donc libérés des contraintes de transport et trajets en tous genres et auront donc plus de temps et de facilités pour vous concocter des plats et gourmandises en tous genres.

CE QUI NE CHANGE PAS :

LE CIRCUIT ARCHI-COURT: Tous nos partenaires éleveurs ou fromagers restent les piliers de notre assortiment. Et par les temps qui courent, cela nous paraît plus que jamais crucial.

L’ANCRAGE LOCAL: à Bouillon, pour Bouillon, pour ses habitants et ses visiteurs.

L’ESPRIT DE FAMILLE: gage de convivialité et de confiance depuis 45 ans.

L’EQUIPE: 10 collaborateurs passionnés, certains à votre service depuis de  longues années, d’autres plus récemment mais avec un dévouement sans faille. A l’heure de la digitalisation à outrance, ça fait du bien de voir un visage plutôt qu’un écran.

COTE PLANNING: les travaux d’aménagement commenceront le lundi 09/04.

Pendant toute la durée des travaux, nous vous accueillerons dans l’épicerie réaménagée provisoirement en boucherie. Rue de la Maladrerie, 32, juste en face de la boucherie.

Réouverture prévue aux alentours de l’Ascension : plus d’infos suivront.

Nous nous excusons d’avance pour les désagréments, le manque de parking et tout autre problème engendrés par ces travaux. Pour rester informés de l’évolution, cliquez « j’aime » sur notre page facebook  www.facebook.com/boucherieistace                                                                                                                                                                                                  

NE LOUPEZ PLUS LES ACTUALITÉS ET LES NOUVEAUX MENUS !